En cour de lecture
Hôtel Château Voltaire, la nouvelle adresse glamour

Hôtel Château Voltaire, la nouvelle adresse glamour

Nouveau repaire des happy few : l’hôtel Château Voltaire est niché au cœur de la capitale entre les Tuileries et l’Opéra. Ce beau projet mené par Thierry Gillier fondateur de Zadig&Voltaire est sa déclaration d’amour à Paris. Entouré de Franck Durand, directeur artistique, et du duo d’architectes français Festen, ce nouveau lieu saura vous surprendre.

« Château Voltaire est tout sauf un décor ou une reconstitution, c’est un lieu d’aujourd’hui à vivre aujourd’hui parles gens d’aujourd’hui »

Thierry Gillier

Au programme, une atmosphère luxueuse mais pas bling bling, un charme moderne et une sobriété esthétique sûre dont les trente-deux chambres et sa fabuleuse suite sauront vous ravir. Imaginez une suite appartement avec salle à manger, kitchenette et un salon qui donne sur une terrasse peuplée d’arbres fruitiers et de fleurs sauvages: on se sent comme dans une maison de campagne en plein Paris. Pour compléter ce joli ensemble, la coquille d’Or un bar qui était dans une autre époque une maison de joie, vous servira des classiques new-yorkais. Sans oublier le restaurant l’Emil, brasserie typique où vous retrouverez l’ambiance chaleureuse des petits villages français avec une grande table où tartes de viande, poissons et escargots raviront vos papilles. Une cuisine simple qui s’appuie avant tout sur la qualité des produits du terroir. Un hommage à Paris réussi où se mêle un esprit simple et bon enfant, au charme du luxe discret non ostentatoire, un lieu hors du temps où vous retrouverez un esprit français décontracté et joyeux le temps d’une soirée ou plus si affinités…

Hôtel Château Voltaire
55 – 57 rue Saint-Roch 75001 PARIS
+33 1 53 45 91 00
@hotelchateauvoltaire
• www.chateauvoltaire.com •

Retrouvez plus d’informations sur cet Hôtel dans un article de Sandra Fourqui dans Liberty’s Magazine #3


© 2021 Libertys Magazine. All Rights Reserved. | Création : Agence Phyness Logo Phyness

Revenir en haut