En cour de lecture
Le Shangri-La, un havre de paix Parisien

Le Shangri-La, un havre de paix Parisien

Ancienne demeure de Roland Bonaparte, le 10 avenue d’Iéna est devenu en presque 10 ans, un Palace incontournable de la Capitale. Avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, ses suites divinement décorées, ses restaurants étoilés et le prestige combiné au savoir-faire et à la gentillesse des équipes, le Shangri-La est une perle rare à Paris.

Imaginez la famille Bonaparte, dans leur demeure. Du parquet en pointe de Hongrie au sol, des moulures, de la pierre et surtout des espaces à couper le souffle. De cette époque à aujourd’hui, il y a la naissance du Shangri-La Hotel, Paris en 2010, l’un des endroits les plus prestigieux de Paris qui, désireux de garder l’esprit d’époque avec tout de même une modernité, sait traiter ses visiteurs comme des rois et reines.

Idéalement situé à deux pas de la place du Trocadéro, non loin des musées les plus excitants de la capitale, le Shangri-La est ce bijou que l’on ne cesse de regarder et qui pourtant, est des plus chaleureux et accessible. Avec une philosophie d’accueil et de service des plus haut-de-gamme, que l’on soit résident de la Suite Gustave Eiffel, de la Suite Chaillot, de l’appartement Prince Bonaparte ou de la Suite Shangri-La, tout est question de bien-être.

Au Shangri-La, le maître mot est l’exception. Les Salons de réception ont été restaurés à l’identique de l’époque des Bonaparte, par des artisans des monuments historiques, retrouvant ainsi  leur panache d’antant. Les restaurants du Palace, L’Abeille, Le Shang Palace et La Bauhinia, dirigés par le Chef exécutif Christophe Moret et Samuel Lee pour la partition chinoise, sont des invitations à d’exquis voyages culinaires, pour des moments étoilés hors du temps. 

 Le Shangri-La est bien plus qu’un hôtel, c’est un lieu de vie où les sens et les goûts sont exaltés, sublimés, avec une volonté de faire toujours mieux que ce qu’il est possible d’imaginer.

Aurait-on oublier le Bar Botaniste ? Rendez-vous incontournable des Parisiennes et Parisiens, le Bar du Shangri-La arrive au même niveau en mixologie qu’en gastronomie. En rendant hommage au Prince Roland Bonaparte, l’ancien propriétaire des lieux, le chef barman Clément Emery emmène ses hôtes à une dégustation des plus remarquables. Autre décor, Chi, le Spa, avec sa piscine de 17 mètres de long, 6 mètres de large, sa salle de fitness et ses espaces de soins. Plus aucune raison de résister à l’envie de plonger, boire, manger ou dormir dans l’un des lieux les plus exceptionnels de Paris.

shangri-la.com


© 2021 Libertys Magazine. All Rights Reserved. | Création : Agence Phyness Logo Phyness

Revenir en haut