Linda Hardy, les secrets naturels de son éclatante beauté

Rencontre avec une femme solaire, courageuse et pleine d’énergie qui a décidé de vous offrir tous ses conseils grâce à son livre : «Heureuse et en forme». Comédienne, entrepreneuse, Linda a plus d’une corde à son arc et nous sommes ravies de vous faire partager ses conseils et sa positive attitude.

Bonjour Linda, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre ouvrage : Heureuse et en forme ?
Linda Hardy : «Heureuse et en forme» est né de l’envie de transmettre l’idée que prendre soin de soi au quotidien est essentiel pour faire du temps qui passe un allié à un âge où l’on a souvent tendance à vous faire croire que vous êtes sur le déclin…J’avais envie de partager cette approche holistique de la santé et du bien-être qui m’accompagne pleinement depuis quelques années.

Vous êtes aussi très investie dans tout ce qui touche à l’aromathérapie et la médecine naturelle, ne seriez-vous pas intéressée par la naturopathie ?
Je suis tellement intéressée par la naturopathie, que j’ai décidé de suivre une formation pour obtenir un diplôme de naturopathe. 1400 heures sur trois ans à raison d’un week end sur 2, c’est le défi que je me suis lancée afin d’être capable, dans quelques années, d’accompagner le plus grand nombre dans une meilleure prévention de leur santé et de continuer à vivre en harmonie avec cette nature dont je me sens de plus en plus proche.

MAISON MICHEL Chapeau
TOMMY HILFIGER Veste costume
JEANERICA Top bleu
NATAN Pantalon
ROGER VIVIER Chaussures
LAYONE Bague

Vous parlez sans tabous des soucis des femmes de votre âge, quels sont vos conseils pour passer le cap de la quarantaine en étant épanouie ?
On ne peut pas être et avoir été. Il est déjà primordial d’en avoir conscience. La quarantaine, la cinquantaine offrent des moments de vie merveilleux. Cette tranche d’âge symbolise également la prise de conscience des priorités, une meilleure acceptation de soi, parfois des remises en question essentielles pour atteindre un mieux-être. Trouver le juste équilibre entre la maturité qui s’installe durablement et l’envie de continuer à mordre la vie à pleines dents. La bienveillance envers soi est essentielle. Ne pas se laisser aller aussi. Privilégier une alimentation proche de la nature, continuer à bouger, à s’oxygéner, cultiver la pensée positive, devenir pleinement acteur de sa vie et de sa santé sont autant de petites choses à adopter au quotidien.

Quelles sont vos secrets pour bien être dans sa peau ? Ne pas se prendre pour une Wonder Woman, accepter d’être imparfaite, rire beaucoup, avoir des amis fidèles, lâcher prise quand on ne peut rien faire face à une situation, profiter au maximum de l’instant présent, se reconnecter à la nature, prendre soin de soi, pour mieux s’occuper des autres, suivre les préceptes des accords toltèques, bref appliquer au maximum tous les conseils que je donne dans mon livre.

« La bienveillance envers soi est essentielle. Ne pas se prendre pour une Wonder Woman et accepter d’être imparfaite. »

La routine beauté visage de Linda Hardy
A partir d’un certain âge se supplémenter en collagène est essentiel. En effet peu de personnes le savent mais notre corps perd 1,5% de son collagène par an à partir de 25ans. Pour y remédier ma routine quotidienne consiste à prendre en compléments. Voici tout ce dont ma peau a besoin pour rester jeune et éclatante:
– Une cure good skin de Lashilé Beauty (3mois minimum et faire des pauses de 1 mois tous les 3 mois)
– Vital Proteins Marine Collagen à prendre dans son café, son thé, son jus frais. Il permet également de protéger les ligaments, muscles, os et articulations.
– De la grenade bio de Green Ethnies: deux gélules par jour. La grenade est un super anti-oxydant et l’allié de notre peau.
-Gélules d’Effizinc: 15mg par jour. Le zinc assainie la peau.
-Je suis une inconditionnelle de l’appareil Lightinderm et son programme Repair. Cet appareil révolutionnaire au 27 brevets développé avec l’Hôpital Cochin combine la luminothérapie (lumière rose et bleue + infrarouge) et des sérums photo-actifs ultra puissants. Le matin j’utilise le programme Brightening qui boost l’éclat et la luminosité du teint avec sa lumière jaune.
BELLA JONES pull
OAKWOOD Pantalon
FRATELLI ROSSETTI Chaussures
LAYONE Boucles d’oreilles
PHOTOGRAPHE: Sandra Fourqui @sandrafourqui
MAQUILLAGE: Aziza @azizamakeupartist
STYLISTE: Aurore Donguy @auroredonguy
COIFFURE: Alexandre Gloagen c/o B Agency @alexhairmakeup
REMERCIEMENTS à l’hôtel Brach www.brachparis.com

Pour lire la suite de cet article sur Linda Hardy signé Sandra Fourqui dans Liberty’s Magazine #3.


© 2021 Libertys Magazine. All Rights Reserved. | Création : Agence Phyness Logo Phyness

Revenir en haut